Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus réfléchis et déterminés peut changer le monde; en fait, c’est le seul moyen de changer le monde - Margaret Mead


Jeff Singer | Anne Beaudry | Esther Schvan | Bob Bodrug | Robert Shapiro | Alan Sobel | Roberta Logan  | Dan Mason

Roberta Logan
  roberta.logan@transitionresourcesgroup.com
Langues proposées: Anglais


Que disent nos clients de leurs relations de travail avec Roberta Logan...

Roberta n’a épargné aucun effort pour m’aider à préparer mon CV.
Roberta n’a épargné aucun effort pour m’aider à préparer mon CV.
J’apprécie vraiment le CV que nous avons mis au point.
Roberta est foncièrement intègre et une personne-ressource incroyable avec qui travailler.
Roberta était très attentionnée et a tenu à me voir dotée d’un CV parfait.
Roberta m’a assuré une aide personnalisée et a toujours répondu à mes questions en temps opportun. Son soutien global était excellent.
Roberta s’est très attachée à nous aider, chacun d’entre nous, à réussir dans notre prochain choix de carrière.
Roberta m’a fourni les outils et le soutien nécessaires pour préciser mes compétences en vue de mon prochain choix de carrière.
Roberta m’a aidé à me préparer aux entrevues et à rédiger des lettres e motivation efficaces aux employeurs potentiels.
Je suis heureux de dire que la nouvelle version de mon CV que Roberta m’a aidé à mettre au point de même que les conseils et suggestions qu’elle m’a donnés m’ont été très utiles aux deux entrevues qui se sont soldées par une offre d’emploi.
J’ai beaucoup aimé l’expérience de travailler avec Roberta en tant qu’accompagnatrice en gestion et transition de carrière. J’ai appris beaucoup de choses sur la recherche d’emploi et j’ai plus de confiance aux entrevues.
Roberta m’a aidé à mettre au point un EXCELLENT CV ! Je sais que cela va donner lieu à des entrevues. Ses conseils en matière de réseautage et le Target Market Connector du groupe TRG ont déterré de bonnes possibilités.
Cette expérience a changé ma vie, et je ne pense pas que j’aurais pu décrocher ces offres incroyables sans l’aide de Roberta.
Roberta m’a assuré un excellent soutien au cours de ma transition de carrière. Son aide sincère a fait grandir de beaucoup ma capacité à chercher du travail et je suis sur la bonne voie vers un nouveau débouché.
Roberta m’a aidé à bâtir un CV, un outil très puissant dans ma recherche d’emploi. Je ne pense pas que j’aurais eu le même succès sans l’expertise du groupe TRG !

Roberta Logan est conseillère principale en ressources d’emploi au sein du GRT et compte 12 ans d’expérience dans le secteur de la transition de carrière.

Roberta s’est jointe au groupe en 2012 avec un mandat consistant à mener des campagnes de création d’emploi, à forger des liens et à développer des relations d’affaires avec la communauté des recruteurs, à conduire des ateliers de transition et à assurer aux candidats des séances d’accompagnement individuelles.

Roberta est experte reconnue dans le réseautage, le renforcement des relations d’affaires, la mise à profit de celles-ci, la promotion des compétences de ses clients en transition, la facilitation d’ateliers et la tenue des séances d’accompagnement personnalisées.  

Auparavant, Roberta a travaillé au cabinet Right Management, de 2000 à 2010, où elle a mené des campagnes de développement de l’emploi, animé des ateliers de transition de carrière et assuré aux candidats des séances d’encadrement individualisées. Elle cultive des liens étroits avec le milieu des affaires et a organisé très souvent des événements destinés à créer pour ses clients des possibilités de prises de contact avec des employeurs.

Par ailleurs, elle a fourni des services de recherche personnalisés aux clients en transition de carrière, des cadres dirigeants aux salariés dans de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, l’automobile, l’assurance, le secteur sans but lucratif, les services financiers, l’administration fédérale, la pharmaceutique, la fabrication, les soins de santé et le commerce de détail. 

En sa qualité de rédactrice invitée, Roberta a écrit, de janvier à décembre 2006, 40 articles sous la rubrique hebdomadaire Conseils carrière à l’intention des lecteurs saskatchewanais de la publication en ligne de CanWest Global (www.workingcanada.com).  

Roberta a également travaillé pendant deux ans à Mainstream Access Corporation, un cabinet spécialisé dans la transition de carrière, où elle avait la charge des campagnes de développement de l’emploi et facilité des salons professionnels à l’intention des clients mis à pied.

Elle compte également plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications.  

Roberta détient un baccalauréat ès arts et spécialisé en littérature anglaise, de l’Université Western Ontario et de l’Université Carleton, respectivement, deux diplômés qu’elle a décrochés en étudiant le soir  à temps partiel.

Elle a également rempli les exigences de certification Birkman First Look en 2010.